Soldes Chie Mihara

Les chaussures Chie Mihara sont réputées pour leur confort et leur originalité, on n’a pas envie de se procurer de vagues copies ne serait ce que pour le confort qui ne sera pas le même.

On les dit également résistantes. Alors autant investir dans les originales.

Seulement voilà tout le monde n’a pas entre 200 et 400 euros à mettre dans une paire de chaussures si durables qu’elles soient.

Alors il y a les soldes. Plusieurs axes possibles :

Le site internet officiel de Chie Mihara Chie Mihara qui propose des modèles à prix réduit toute l’année et des promotions très intéressantes au moment des soldes.

Les différents sites qui distribuent la marque et proposent des promotions sur les modèles des années précédentes comme Sarenza par exemple

En boutique c’est parfois un peu plus complexe car comme il existe un nombre de modèles lmité par point de vente, cela peut vite devenir un casse tête infernal de trouver la bonne paire de chaussures dans la bonne couleur et la bonne taille.

Conseil : Si vous craquez sur un modèle bien précis et sa couleur, et que vous les trouvez confortables, surtout achetez les tout de suite. N’attendez pas les soldes si ce sont les chaussures de vos rêves car peu de tailles sont disponibles par modèles et parfois les modèles ne sont proposés que dans un seul point de vente ce qui peut vite en faire des raretés introuvables.

Si en revanche vous aimez bien le style général de la marque mais que vous n’avez pas de coup de cœur pour un modèle particulier, les soldes seront l’occasion de vous offrir une paire à prix réduit.

Marque tendance: Bershka
The Kooples : site internet the kooples