Doudoune

Pas très féminin la doudoune mais quand il fait froid, elle devient rapidement indispensable. Elle est tout d’abord imperméable – pratique quand il neige – mais surtout fourrée de plumes ou de duvet qui tiennent bien chaud.

La plupart des modèles de doudoune sont très sportswear, avec des coupes droites, et iront avec des looks décontractés ou un style jeune.

On trouve aussi beaucoup de doudounes avec une capuche entourée de fausse fourrure. Pour ne pas avoir froid, il est très important de se couvrir la tête. Si vous ne voulez pas porter de bonnet ou de chapeau, une capuche sera d’un grand secours!

Certaines marques proposent heureusement des modèles de doudounes plus féminines, avec des coupes cintrées, resserrées à la taille ou avec de jolis détails comme un ruban.

La doudoune s’adapte aux saisons, à vos envies et à votre style. Une doudoune longue sera parfaite pour les températures très basses, une doudoune courte s’adaptera à de nombreux looks et pour la mi-saison, une doudoune sans manches se portera sur un pull.

Marque tendance: Bershka
The Kooples : site internet the kooples