Total look nude : bien choisir ses escarpins pour compléter la tenue

Porter un total look nude présente deux avantages. Le premier, c’est que vous n’avez pas à vous casser la tête à trouver les pièces qui vont ensemble ; il vous suffit de trouver des pièces de couleur nude (cette couleur écrue qu’on aime toutes), ce qui ne devrait pas être trop dur. Le deuxième avantage, c’est que le rendu est très joli et superchic. Il reste cependant à assortir les chaussures et la tenue, mais si vous vous y perdez un peu, ce n’est pas grave, on vous aide à trouver chaussure à votre pied !

Quelle paire pour une tenue de travail ?

Si vous voulez porter un total look nude pour aller travailler, gardez à l’esprit qu’il vous faut des chaussures écrues assez sobres. Ainsi, pour une robe ou une jupe crayon, par exemple, optez pour un modèle classique, assez simple, pas trop haut. De même, pour un tailleur, privilégiez un modèle classique, pour cela, choisissez de jolis escarpins fermés et à petits talons, qui soient en accord avec l’environnement professionnel. Et si vous voulez une paire de chaussures pour votre prochain total look nude, vous pouvez trouver ce qu’il vous faut sur Escarpins IRO.

Quelle paire pour une tenue de soirée ?

Pour une tenue de soirée ou pour des événements festifs assez habillés, si vous aimez les talons hauts, vous pouvez vous faire plaisir et en porter de la hauteur que vous voulez. Choisissez des escarpins écrus ouverts à talons hauts si vous portez une robe longue. Si vous voulez montrer vos longues jambes de gazelle avec une robe assez courte, portez des escarpins fermés ou ouverts assez sophistiqués, ceux avec des lanières, par exemple. Et si vous pensez en faire trop avec votre look, souvenez-vous que le nude est une couleur assez discrète, mais chic à la fois, un total look ne sera pas too much, croyez-le.

Quelle paire pour une tenue de tous les jours ?

Vous pouvez également apporter une touche de style même en apportant une tenue décontractée, une tenue de tous les jours. Ainsi, vous pouvez porter une paire d’escarpins fermés à talons assez hauts ou des talons carrés avec vos jeans et vos tee-shirts nude, le rendu en sera parfait. Et avec une jolie petite robe ou une robe chemise, optez pour une paire d’escarpins fermés pas très haut et assez classiques. Évitez les escarpins à plateforme pour ce genre de tenue, ainsi que les talons aiguille, pas trop adaptés.

Tendance luxe : zoom sur la sac à main avec chaîne
Tenue de soirée : oui aux sandales argentées !