Tenue casual : comment bien s’habiller avec un t-shirt basique ?

Mes dames, vous n’êtes jamais à l’abri des regards et des critiques. La mode ne se limite pas à la connaissance des vêtements, il existe des détails importants à savoir (comme les couleurs, les accessoires, les chaussures, les bijoux et beaucoup d’autres). Quoi qu’il en soit, quand vous sortez de votre maison, il est important de se sentir à l’aise. Savez-vous assembler une tenue casual ? Un style décontracté, relax et chic. Voici quelques conseils importants à appliquer avec un t-shirt basique chic.

Comment porter le t-shirt basique de votre garde-robe ?

Il est important que le t-shirt basique chic soit confortable et qu’il possède la coupe adaptée. Il peut s’agir d’une pièce simple, mais parfois, il peut vous donner de la difficulté. Il faut que le t-shirt soit à la fois léger et souple. S’il est légèrement grand, vous pouvez le porter en oversize. Comme col, vous pouvez avoir des cols ronds ou des cols en U. Comme longueur, il faut que le t-shirt soit un peu long c’est-à-dire au-dessus de vos fesses. Préférez le t-shirt sans logo ou message. La tenue casual peut être portée pour aller travailler ou aller à l’école ou pour une sortie entre amis.

Que pouvez-vous porter avec un t-shirt basique ?

Le t-shirt basique chic peut se porter avec un jean. Par exemple, le porter avec un slim jean droit ou un short en jean, mais toujours prendre en compte votre silhouette. Portez-le avec un perfecto (pour être plus rock), un trench, une veste de costume, un kimono ou un cardigan (il existe de nombreux assemblages possibles). Selon vos envies, vous pouvez le mettre avec une jupe. Par exemple, une jupe trapèze, une jupe en tube, une jupe de tailleur, une mini-jupe droite ou une jupe longue. Il existe de nombreuses idées de tenue. Il est important de connaître sa morphologie, car il existe tenues que certaines femmes ne doivent pas portées.

Quels sont les accessoires que vous pouvez porter avec un t-shirt basique ?

De nos jours, vous pouvez demander des conseils en lignes pour avoir des idées sur le style qui est adapté à votre silhouette. Connectez-vous à Internet, vous aurez l’aide de nombreux professionnel de la mode pour vous chouchouter. Pour compléter une tenue, il faut des accessoires. La chaussure qui s’adapte avec votre t-shirt basique chic est le talon, mais vous pouvez également l’allier à autre chose. Vous pouvez également mettre des bijoux comme des colliers pour sophistiquer votre pièce basique.

Comment arrêter de porter tout le temps du noir ?
L’art de trouver des vêtements à sa taille : 4 pistes à explorer