Porter le masque sans compromettre son style, oui c’est possible!

Avant, porter un masque était une obligation pour suivre le cours de l’état d’urgence sanitaire face au coronavirus. Maintenant, porter un masque est devenu une habitude non seulement pour prévenir la maladie mais aussi pour se fondre dans la société. S’il faut le porter pendant un certain temps, pourquoi ne pas choisir un qui soit stylé ?

L’ascension des masques

Au début de la pandémie du coronavirus, tous le mondes portaient un masque chirurgical et jetable. Avec l’extension de l’état d’urgence sanitaire tout a changé. Le port du masque est essentiel pour prévenir la maladie et pour paraître en règle face à ce qui se passe. Les masques en tissus sont plus économiques et plus écologique du fait qu’ils soient réutilisables. Il est possible de porter le masque avec style en optant pour des couleurs assorties avec les vêtements.

Vous pouvez le porter en le personnalisant avec le logo de votre entreprise ou avec les choses que vous aimez. Vous pouvez aussi avoir une sorte de collection de masques assortis pour diverses occasions en fonction de la couleur et de la forme.

Comment porter un masque avec du style ?

Chaque individu possède un emplacement spécial où il place son masque après nettoyage. Vous pouvez être beau ou belle en portant un masque car même s’il n’y a que vos yeux apparaissent, vous devez prendre soin de la partie qui est visible en plus d’embellir le masque qui couvre la partie non visible.

Pour l’embellir, vous pouvez même aller jusqu’à faire un DIY ou une personnalisation en fonction de vos préférences. Pour porter le masque avec style,vous pouvez y mettre des mots, des dessins ou des logos. A part embellir, vous pouvez fabriquer vous-même votre masque en suivant les normes sur l’épaisseur requise, en choisissant la couleur et la forme qui vous met à l’aise ou pourquoi pas le modèle qui convient à votre tenue quotidienne.

Comment choisir le style adapté ?

Vous pouvez jouer sur les contrastes pour vous démarquer de la banalité des masques. Vous pouvez adapter votre masque à une teinte de mèches de cheveux ou bien à une coloration. Certaines coupes peuvent aussi faire varier votre style même si le rectangle qui sert de masque couvre votre nez et votre bouche. Soyez créatif et ne laissez pas le port de masque vous empêcher de briller et essayez de porter le masque avec style. Ce sera un style que vous créez pour vous mettre à l’aise avec le masque.

Une montre sportive pour femme : comment choisir ?
Quel collier choisir pour quelle morphologie ?