Comment mettre ses jambes en valeur en portant quels vêtements ?

Certaines femmes n’aiment pas les parties de leur corps, qu’elles trouvent soit trop grandes, soit  trop petites. Les jambes figurent dans cette catégorie, bien qu’il s’agit d’une partie du corps qui se montre la plupart du temps. Il faudra en prendre soin pour en faire un atotu séduction.

La coupe du pantalon

La mode en ce moment, ce sont les pantalons, au ras du corps ou large et évasé. Pour mettre en valeur vos jambes, il faudra bien choisir la coupe idéale afin de souligner la morphologie. Si votre taille est fine, alors la coupe slim est parfaite pour votre silhouette. N’oubliez pas d’opter pour des pantalons avec poches arrière et latérales qui produiront plus d’effet. Par contre, pour les jambes plus enveloppées, la coupe droite ou évasée est conseillée. Les tailles hautes sont aussi adaptées aux personnes minces. Les vêtements pour mettre ses jambes en valeur doivent être de couleur foncée pour les grandes tailles, et claires pour les tailles fines. Découvrez toutes les tendances et les robes de la nouvelle collection et laissez-vous séduire par de multiples formes et couleurs sur le site www.iroparis.com.

Le short et la jupe

Le short est l’un des vêtements pour mettre ses jambes en valeur, surtout si vous voulez les allonger. Il faudra seulement bien choisir sa longueur afin de ne pas tasser la silhouette. Pour le style, le tissu pourra être fluide avec des pinces, mais toujours collants. Pareil avec le short jean pour les personnes sportives. Pour les jupes plus sensuelles, il faudra qu’elles soient courtes car ce sont les jambes que vous voudrez mettre en valeur. La plus longue doit être au-dessus du genou. Pour les femmes minces, tout est possible, surtout les formes trapèzes ou tulipes. Pour les femmes rondes, la jupe droite est l’idéale.

Les talons et les collants

Les collants sont des chaussettes transparentes et longues que les femmes utilisent surtout l’hiver. Vous pourriez les mettre dans le short et les jupes. Les femmes fines ont toujours plus de chances sur les vêtements pour mettre ses jambes en valeur. Toutes sortes de collants leur sont permises, du coton ou autres matériaux colorées ou unis. Même les collants à motifs sont parfaits. Par contre, les femmes rondes ne doivent porter que des collants de couleur unie. Pour être plus féminine et se sentir bien à dévoiler les jambes, les femmes doivent s’adapter aux talons hauts. Cela rend la marche sensuelle et magique, par exemple avec une hauteur de 8 ou 10cm.

Pour un look chic et tendance : quelles marques de prêt à porter choisir en ce moment ?
Porter du léopard : les fashion faux pas à éviter