Femmes : les coupes de cheveux tendance

Si la tendance depuis les deux dernières années était les cheveux mi-longs, aujourd’hui de nouvelles coupes effleurent la coiffure femme. Avec les beaux jours qui s’annoncent très bientôt, tout se joue sur votre morphologie et les variations de coupes sont bien nombreuses. Retrouvez dans cet article les tendances capillaires à adopter pour cette saison sans faux pas.

Cheveux courts femmes : l’incontournable coupe de la saison

Envie de tenter de nouvelles coupes pour sortir de votre quotidien et changer de tête ? Il n’y a rien de plus réussit que de choisir une nouvelle coiffure pour carrément changer votre look. Pour cette saison, cette tendance s’oriente vers une coupe courte. Promettant une chevelure parfaite, elle inspire bon nombre de femmes surtout les plus osées. Marquant très souvent un nouveau départ, cette coiffure audacieuse en est la préférée des stars de cinéma. Encore faut-il que vous sachiez quelle coupe il vous faut. Les coupes courtes apportent de la légèreté à votre chevelure. Et entre les différentes versions, la majorité des femmes stylées se tournent vers des coupes avec une ligne plongeante sur le côté pour mettre son visage en valeur. Très féminine et intemporelle, la coupe carrée se décline sous toutes les formes : dégradé, plongeant, frange ou bien d’autres. Moderne et originale, la majorité des femmes l’adorent et sans aucun doute par le fait du style qu’elle attribue du côté de celle qui l’adopte. La coiffure carrée rajeunie et a toujours autant de succès. Avant d’adopter cette coupe tendance, vous devez toutefois tenir compte de votre morphologie même si vous croyez qu’il suffit de couper tout droit. Vous deviez également adapter votre coupe en fonction de la nature de vos cheveux. Cette coupe fait illusion à la tendance des années 70 et 80. Elle demeure raffinée et souligne le regard.

Coupe longue : la tendance 2019 à adopter pour un look plus sexy

Vos cheveux ont été toujours longs et vous souhaitez garder cette longueur tout en restant au cœur de la tendance ? Misez tout sur les styles de coiffures afin d’adopter un nouveau look entre les chignons, les tresses ou encore les ondulations.  Il y en a pour tous les goûts. Les versions sont bien nombreuses pour vous sublimer davantage. La mi-longue apparait dorénavant comme une coiffure très féministe et tendance pour cette saison, qu’ils soient lissés, attachés ou bouclés. Faciles à porter et ouvrant le champ des possibles, les cheveux longs demeurent toujours très actuelle. Redonnant un effet plus glamour, les cheveux longs vous font de l’œil. Quel que soit le changement que vous souhaitez adopter, faites un tour sur Internet pour savoir le genre de coupe tendance capillaire idéale à votre visage.

Comment assortir sa tenue avec des cuissardes ?
Choisir un vêtement : d’abord identifier sa morphologie